Expédition et Livraison
Chez Custom Ton Néon, nous nous efforçons de fournir une livraison rapide à nos clients, où qu'ils soient. Toutefois, étant donné que nos produits sont faits à la main, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Temps de traitement : 6-9 jours ouvrables (comprenant la production et la livraison).
Service entièrement suivi et signé.
Une fois votre néon expédié, notre équipe vous fournira un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre commande.
*Les délais de livraison n'incluent pas les délais douaniers. Des retards peuvent survenir pendant les périodes de pointe, comme les vacances, Noël ou le Black Friday. Custom Ton Néon ne garantit donc pas les dates de livraison.
FRAIS D'EXPÉDITION
Nous offrons une livraison premium gratuite à nos clients. Veuillez noter que votre éclairage Custom Ton Néon peut être divisé en plusieurs parties. De cette façon, nous pouvons économiser sur les frais d'expédition et continuer à offrir à nos clients les meilleurs prix et la livraison gratuite.
TAXES ET DROITS
Tous les prix sont TTC.
SUIVI DE VOTRE NÉON
Après expédition, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande sur FedEx Tracking.
PROBLÈMES DE SUIVI
La mise à jour de la localisation de votre colis peut prendre jusqu'à 24 heures. Si le numéro de suivi n'affiche aucune information ou reste inchangé pendant plus de 3 jours, veuillez nous contacter à hello@customtonneon.fr.
DROITS ET TAXES D'IMPORTATION
Tous les prix sont TTC. Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux peuvent être payables à l'arrivée dans le pays de destination. Ces frais varient selon les pays, et Custom Ton Néon vous encourage à vous informer sur ces frais potentiels avant de passer commande.
QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE
Vous avez des questions concernant votre commande ? Consultez d'abord notre page FAQ pour voir si votre question y figure.